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  • - Intercommunal spatial planning documents of the greater-regional partners (08/2020) - Sources: Région Grand Est 2020; DREAL Grand Est 2020; MDI Rheinland-Pfalz 2020; MIBS Saarland 2020

  • - Intercommunal spatial planning documents of the greater-regional partners (08/2018) - Sources: SPW DG04 2018; Région Grand Est 2018; MDI Rheinland-Pfalz 2018

  • - Spatial planning documents at national/regional level of the greater-regional partners (05/2019) - Sources: SPW DG04 2018;MDDI-Dater 2018; MDI Rheinland-Pfalz 2018; Région Grand Est 2018; MFIS Saarland 2018

  • - Intercommunal spatial planning documents of the greater-regional partners (08/2015) - Sources: DGTALP Wallonie; Conseil Régional de Lorraine; DREAL Lorraine; MWKEL Rheinland-Pfalz 2015

  • - Intercommunal spatial planning documents of the greater-regional partners (05/2019) - Sources: SPW DG04 2018; Région Grand Est 2019; MDI Rheinland-Pfalz 2019; MFIS Saarland 2019

  • - Central locations of the greater-regional partners (2012) - Sources: DGTALP 1999; Région Lorraine 2011; Ministère de l'Intérieur 2003; Ministerium des Innern, für Sport und Infrastruktur des Landes Rheinland-Pfalz 2008; MWKEL Rheinland-Pfalz 2012; Staatskanzlei des Saarlandes 2006

  • Metropolitan dimension of the Greater Region (2013): - metropolitan areas - Major and middle-order centres of the GR with functional urban areas - Orientation towards the metropolitan areas of the GR and the metropolises outside the GR - Sources: ESPON Database 2011, CCDT/KARE 2012

  • - Spatial planning documents at national/regional level of the greater-regional partners (08/2020) - Sources: MEA-Dater 2020; MDI Rheinland-Pfalz 2020; Région Grand Est 2020; MIBS Saarland 2020

  • - Major and middle order centers of the Greater Region (2012) with functional urban areas - Sources: DGTALP 1999; Région Lorraine 2011; Ministère de l'Intérieur 2003; Ministerium des Innern, für Sport undInfrastruktur des Landes Rheinland-Pfalz 2008; Staatskanzlei des Saarlandes 2006; ONSS 2009; CMT 2009; INSEE 2009; Statistisches Landesamt RLP 2010; Statistisches Amt Saarland 2011

  • Les zones de bruit sont des éléments géométriques constitutifs de la carte de bruit stratégique. Pour les cartes de type A (CBSTYPE), chaque zone de bruit est généralement délimitée par 2 courbes isophones (Lden 55-60, 60-65, 65-70, 70-75 et Ln 50-55, 55-60, 60-65, 65-70) ou par la courbe isophone de limite inférieure (Lden >75, Ln > 70). Pour les cartes de type C (CBSTYPE), chaque zone de bruit est délimitée par la courbe isophone de limite inférieure (Lden > 68 ou 73, Ln > 62 ou 65). Résolution spatiale : 1/25 000 Généalogie de la ressource : Les niveaux de bruit émis par une infrastructure donnée au cours d’une journée moyenne sont évalués au moyen de modèles numériques produisant des courbes isophones traduites en zones de bruit, selon l’indice recommandé pour tous les modes de transport au niveau européen, à savoir l’indice Lden et l’indice Ln. Les courbes isophones, décrites par la ressource N_BRUIT_ISOPHONE_L servent ainsi à délimiter les frontières externes et le cas échéant internes des zones de bruit par plages d’indices.