L’équipe DataGrandEst vous propose une nouvelle série d’ateliers et de formations pour prendre en main le nouveau portail.
Un seul prérequis : disposer d’un compte sur la plateforme DataGrandEst (cf. tutoriel « Créer mon compte »)
Au programme :
- Prendre en main et collaborer avec DGE Communautés les 10/09 et 08/10 (de 10h30 à 12h00)
- Publier ses données sur DataGrandEst les 08/09 et 01/10 (de 10h30 à 12h00)
- Construire un tableau de bord sur DataGrandEst les 29/09 et 15/10 (11h00/12h00 et 14h00/15h00)
- Construire une application cartographique sur DataGrandEst les 22/09 et 20/10 (de 10h30 à 12h00)
D’autres sessions seront programmées en fonction de vos demandes. N’hésitez pas à l’indiquer dans le formulaire d’inscription !
Vous ne souhaitez pas attendre ? Retrouvez les tutoriels DataGrandEst pour maîtriser le nouveau portail et devenir autonome.
Nous restons également à votre disposition pour toute question. N’hésitez pas à nous contacter.